A.S. ERAGNY F.C. : site officiel du club de foot de ERAGNY - footeo

20 avril 2012 à 10:37

Stage de PAQUES 2012

Du foot et quelques bonnes douches !!!!

36 gamins se sont donnés à coeur joie au football pendant cette semaine de vacances scolaires. Avec le soleil et les grains,sous la conduite d'une dizaine d'éducateurs , ils et elles ont amélioré leurs contrôles et frappes de balles dans la bonne humeur.

Les éducateurs n'ont pas chomé et le club les remercie de leur disponibilité, plus particuliérement Yannick (préparateur physique) et Thomas (plus  jeune arbitre foot animation du departement).

Pour clôre cette semaine, après la remise des récompences, était organisé un petit match entre les éducateurs et une équipe d'anciens.Le score n'avait pas d'importance et tout ce petit s'est retrouvé au club house pour un apéritf dînatoir qui a durer , durer pour certains.

Encore merci à toutes et à tous.

Voir également