A.S. ERAGNY F.C. : site officiel du club de foot de ERAGNY - footeo

12 décembre 2011 à 13:58

Pas de vainqueur

Match nul 3 à 3 entre les deux premiers du groupe.

Sous une bruine épaisse, le match phare de ce groupe s'est joué sur des détails.

Sans dominer les visiteurs de US PERSAN  marquent deux buts en fin de première mi-temps et mène même 3 à 0 après un heure de jeu. Le match paraît plié pour les quelques spectateurs trempés et transis et pour les adversaires du jour qui laissent quelques espaces dont profitent imédiatement les locaux del' AS ERAGNY FC pour inscrire leur premier but sur pénalty.

Les visiteurs ont a peine le temps d"engager que les locaux se ruent à l'attaque la chance leur sourit encore. Fort de ce retour rapide et devant des adversaires sans reactions les co-leadeurs assiègent le but de l'US PERSAN et finissent par revenir à la marque.

Sans que ce soit un grand match, les émotions étaient au rendez-vous et c'est ce qui fait le charme de notre sport.