Tournoi de Dieppe - 24 et 25 juin 2017

Durant les 2 jours de tournoi, 24 équipes se sont affrontées pour remporter la 13ème édition du Challenge National Benjamin de l’ES Janval à Dieppe.

Belle prestation et belle performance de la part de nos 2 équipes U12 engagées.

Après la première journée de compétition du samedi, belle performance de nos U12B qui ont su sortir 4ème d’un groupe difficile et quant à nos U12A, ils terminaient 1ère de leur groupe. Les 2 équipes validèrent ainsi leur billet pour les 1/16 de finale du lendemain.

La journée du dimanche fut encore plus difficile pour nos U12B qui s’inclinaient en 1/8 de finale face à une équipe de Normandie à la dernière minute du match après s'être vaillamment "battue". Ils terminent ainsi 16ème / 24 du tournoi.

Sur leur lancée de la veille, nos U12A réalisaient un parcours parfait en étant invaincus et sans encaisser de buts. Ils réalisèrent l'exploit de "sortir" en 1/2 finale les U13 de l’US Torcy pour accéder à la finale contre les anglais de Brighton. Après un match nul très serré, la victoire de l'AS Eragny allait se jouer sur pénalty grâce à l’exploit de leur gardien de but Léo.

Rendez-vous est donc pris l'année prochaine pour remettre leur titre en jeux !

Bravo et merci à tous les enfants et éducateurs présents lors de ce séjour sans oublier les parents venus de la région parisienne encourager et participer au bon déroulement de ce projet sportif et pédagogique.

Une dédicace particulière aux parents qui ont suivi régulièrement leurs enfants au bord des terrains pour les encourager toute l’année et qui n’ont pu être présents.

Merci aussi à la ville d’Eragny pour leur participation dans le transport de la délégation de l’AS Eragny FC à Dieppe.